A propos de Eric Bapst


Eric BAPST

Créateur, gérant et intervenant de G.E.C System

Certains disent que la quarantaine peut se révéler être une période chaotique, et pour moi ce fût le cas ! J’ai commencé par subir sa traversée dans la tourmente, jusqu’à réaliser que le burn out commençait à gangrener mon cerveau, à m’affaiblir physiquement et à nuire à mon entourage.

Aujourd’hui, je remercie tous ceux qui m’ont permis de me confronter à moi-même et je me félicite d’avoir pris conscience de ma réalité et de ma grande responsabilité dans qui j’étais et qui je suis devenu ! Je réalise qu’en créant GEC System, j’ai découvert le meilleur traitement contre mes zones d’ombre et pour mon bien-être !

Je m’attribue l’Oscar du meilleur scénariste, du meilleur metteur en scène, du meilleur producteur et du meilleur acteur dans le film « Ma vie est parfaite ».

J’ai atteint le graal, celui de vivre ma passion (former, instruire, coacher) et d’en vivre !

Conscient que tout est possible à qui s’en donne les moyens, conscient que je suis responsable à 100% de ce que je pense, dis et fais, j’ai tout mis en œuvre pour changer de vie et j’ai créé sur l’île de la Réunion, en 2014, une activité basée autour de la relation humaine.

L’idée principale étant de permettre à tout un chacun de préserver son intégrité psychique et physique, de se sentir « bien », en accord avec soi-même et avec les autres et ce, en toutes circonstances.

Grâce à mon expérience introspective, à mes recherches, à mes formations acquises, j’ai développé trois domaines d’actions pour « mieux être dans sa vie » : les formations professionnelles (entreprises), les ateliers de renforcement physique et de protection personnelle (entreprise, association, particuliers) et du coaching en développement personnel (entreprises et particuliers)

 

Notre objectif est de permettre à chacun d’optimiser ses propres ressources pour mieux vivre son quotidien dans tous les domaines de vie, dont notamment celui du professionnel et du personnel.Il est une évidence que de dire qu’il faut apprendre à mieux se connaître soi pour mieux comprendre l’autre et ainsi pouvoir prétendre à mieux vivre ses relations sans conflits.

Suivez-nous ?

Inscrivez-vous
à notre newsletter !

En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Call Now Button